Les résultats du week-end…

U13: Les jaunes et noirs s’inclinent 7 – 4, après un match riche en rebondissements. Doublé de Jasmin et Alois.

U15: Défaite 8-0 de nos U15 contre une très bonne équipe d’Augé/St Maixent. Ne pas se démobiliser, il y aura des jours meilleurs….

U17: Large victoire 7-0 contre Bessines/Portugais de Niort. Le respect des consignes et l’esprit d’équipe ont permis ce très bon résultat. Buts de Vincent, doublé de Mathis Mazin, Peter et Lucas Veillon.

U18: Une entame de match compliquée pour nos jeunes qui offre à Brioux l’occasion de mener 1-0 à la 5’ minute après une mésentente entre la Défense et Louis B. Brioux se montre très agressif durant les 20 premières minutes où nous subissons leur jeu. 25’ Attaque sur l’aile gauche, Thibaud G arrache le ballon sur la ligne du point de corner pour servir au centre, ballon repris par la main de la part d’un adversaire qui pensait que le ballon était sorti. PENALTY 26’ Penalty marqué par Adriano Q35’ Contre attaque sur l’aile gauche menée par Thibaud G qui prend la défense de vitesse et s’offre un face à face mais sa frappe est bien sortit par le gardien adverse. 40’ Attaque de Brioux qui suite à un contre favorable permet à l’avant centre de se retrouver en face à face avec Louis et qui marque. 2-1 à la mi-temps. Bonne entame de deuxième mi-temps pour nos jaunes et noir ou nous passons pas loin de 30’ dans la moitié de terrain adverse mais avec beaucoup de déchets techniques.70’ superbe reprise de volée de Armand P, mais celle-ci fini sur le poteau droit du gardien de Brioux qui était battue, la belle frappe de Victor M de 30 mètres qui avait suivi ni changera rien. 85’ Contre attaque de Brioux, notre défense prise de vitesse ne peux rattraper l’avant centre qui était partit au but, malgré un superbe match de Louis B ce dernier se voit battu. 3-1 pour Brioux. Merci Brian pour le résumé.

Réserve B: Défaite 5-1 des réservistes face à Avenir 79 après avoir menés 1-0 grace à un but de Steph Jardet. A noter le gros claquage de Robin, bon rétablissement à lui.

Réserve A: Victoire 4-1 contre Paizay le Tort avec des buts signés Popote (3) et Razvan.

Equipe 1ère: Belle victoire des jaunes et noirs 2-0 contre une vaillante équipe de Pays Thénezéen. Une première mi-temps difficile malgré un excellent Charly dans les buts, puis une deuxiéme plus maitrisée par les Lezéens nottament défensivement. les buteurs: Quentin Pautrot et Gigi.


Partagez cet article !

Démarrez une conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *