La réserve A accueillait ce dimanche Val de Boutonne 3. Fort de ses deux victoires d'affilées la réserve A était une nouvelle fois favoris face à un mal classé de la poule. Et dès le début de la rencontre, les lezéens prenaient la mesure du jeu; appliqués techniquement les locaux proposaient du beau jeu, et de ce fait se procuraient un nombre incalculable d'occasions pendant la première période qui permettait de faire briller le bon gardien adverse. Ne pouvant pas toutes les raconter, seuls les buts seront cités ; Tout d'abord le premier par stéphane qui reprenait un centre de la tête, et ensuite le second qui arrivait juste avant la pause par seb pieron qui effaçait pas moins de trois défenseur avant de tromper le gardien d'une frappe séche.2-0 a la pause.
Le second acte allait être un peu différent, les briouxais mettaient un peu plus d'opposition, et au bout de 5mn seulement, le numéro 9 déclenchait une splendide frappe sur le côté qui laissait loic pantois. A 2-1 les adversaires mettaient le doute aux locaux, et part deux fois alertaient Loic dangereusement. Tout d'abord sur un coup franc au vingt mètres; Loic était obliger de se déployer pour dévier la balle sur la barre et ensuite loic remportait son face a face contre deux attaquant en repoussant un tir a bout portant. Après ces assauts, les lezéens retrouvaient peu a peu leur rythme de la première mi temps, et encore une fois trop occasions ont été ratées soit dans les mauvais choix, ou un rebond ou meme un pied qui trainait ici et la... Bref toujours est il qu'il fallait attendre la 80éme min pour que les lezéens soient libérés. A la suite d'un bon une deux entre louis et jérémy, ce dernier se présentait seul face au portier adverse, et le trompait d'un plat du pied pour le troisième but lezéen. Score final 3-1, au vu de la domination lezéenne sur la première période ce succès est donc logique. La réserve passe sa troisième victoire de suite, de ce fait elle se replace au classement dans le "ventre mou" et s'éloigne de la zone rouge.Dimanche prochain repos avant de recevoir Sauzé Vaussais dans 15 jours où les réservistes devront poursuivre sur leur lancée. Bravo a toute l'équipe !

La réserve B s'est elle imposée a domicile face a clussais boutonnais. Deux splendides buts de david rousseau et un de fanfan ferru auront eut raison d'un adversaire pourtant coriace. Bravo à eux!

Que dire pour la première qui n'arrive pas a se sortir de cette spirale négative. Revenue des contrées lointaines de St Pierre des Echaubrognes avec une défaite 4-0, la première pointe à la dernière place du classement. Il ne faut pas désespérer pour autant, une grande partie de championnat reste a jouer où tout est encore possible

Dimanche prochain, repos pour tout le monde sauf la réserve B qui rattrape son match contre Périgné