Ce dimanche la réserve A accueillait Périgné pour son premier match a domicile de la saison. Les deux équipes rentraient bien dans leur match et faisaient jeu égal dans le premier quart d'heure. La première occasion franche était pour le compte des visiteurs, bien lancé l'attaquant de Périgné déclenchait une frappe croisée que Charly détournait sur le poteau. Dans les instants qui suivaient, nouvelle fois charly était mis a contribution sur le même mouvement de jeu et cette fois ci il détournait du bout du pied. Pourtant c'est bien les locaux qui allaient ouvrir la marque ; sur un coup franc lointain de Richard, Mathieu devançait la sortie du gardien de la tête pour le 1-0. Ce but allait galvaniser les lezéenns, quelques instants près seulement, noche trouvait saule sur une touche dans la surface, ce dernier se débarassait de son vis a vis avant de tromper le gardien de près. Ce même saule allait une nouvelle fois se distinguer, cette fois ci en combinant bien avec Richard sur coup franc, il se présentait seul face au portier adverse pour le tromper d'une frappe croisée. 3-0 le score aurait pût être aggraver avant la pause par Mathieu suite à une superbe action, mais le défenseur sauvait sur sa ligne.
Au retour des vestiaires, Périgné revenait avec de réelles intentions, et allaient faire souffrir les lezéens dans le premier quart d'heure de cette mi temps, mais les lezéens ne fléchissaient pas à l'image de Charly qui détournait une nouvelle frappe sur la barre. Malgré d'autres situations chaudes devant le but de Charly, ce sont les lezéens qui ajoutait un quatrième but sur un cafouillage sur un corner, françois F. marquait de ( très ) près de la tête. A 4-0 le match était plié, jessy concluait la marque après un sprint Mbappesque d'une jolie frappe pied gauche. Score sans appel pour son premier match à domicile pour la réserve. Félicitations a tous les joueurs pour cette première victoire. Place à la coupe Saboureau dimanche prochain puisque la réserve reçoit Haut Val de Sèvres 2.

La réserve B s'est elle inclinée après un match au scénario fou. Après avoir été mené 3-0 à la mi temps, les hommes de Charly et Loic sont parvenus à recoller au score avec notamment les buts de Pablo ( x2 ) et de Nico Morin, avant de céder dans les dernières secondes match. Dommage.

La première n'a pût faire mieux que 2-2 contre Celles samedi soir... ( le réumé dans quelques temps )