jerem.jpg

C'est avec le coeur lourd que l'USL vous annonce le décès de Jérémy Degond. Jérémy nous a quitté ce samedi matin dans de bien tristes circonstances.
Fidèle joueur du club, jérémy était apprécié de tous. Sa joie de vivre, son humour, sa chaleur humaine était ce que nous apprécions le plus chez lui...
Sa personnalité au grand coeur sera regrettée de tous. Les dimanches ne seront plus les mêmes sans lui et nous regrettons déjà son niveau "ligue des champions" comme il le disais si bien.
L'émotion est vive au sein de l'USL et dans toute la communauté lezéenne par cette disparition brutale et les mots nous manquent.
Plus qu'un joueur de foot, il était un enfant, un neveu, un ami, un proche, et le vide laissé par sa disparition si soudaine ne sera jamais comblé.
Nos pensées vont vers sa famille et ses proches.
Pour ceux qui souhaitent lui rendre un dernier hommage, les obsèques débuteront ce mercredi à 14h30 à l'église de Sainte Soline suivi de l'inhumation au cimetière communal.
Au revoir Jérémy nous ne t'oublierons jamais.

Après la sépulture de Jérémy, un rassemblement est prévu à la salle des fêtes de Sainte Soline et non au club house du stade comme indiqué dans le message de Médérick.