Dimanche, après 3 semaines sans avoir joué, la réserve A recevait FC Boutonnais 3... les lezéens avait a coeur de remporter ce derby à domicile. Le début de la rencontre était assez partagé, les deux formations s'observaient quelques peu malgré beaucoup d'erreurs techniques de part et d'autres. Cependant c'est les visiteurs qui allaient ouvrir la marque par le bon numéro 3 qui percait les lignes avant de fustiger Julien d'une frappe puissante au 20 mètres... Après cette ouverture du score, les lezéens avaient du mal a sortir la tête de l'eau et étaient mis en difficultés par les longs ballons des visiteurs sur les cotés... Ceci dit, les lezéens allaient tout même revenir dans la partie, après une montée de JC ( dont seul lui a le secret ), il trouvait le une deux avec louis, et enchainait une frappe pied gauche bien croisée qui terminait dans le petit filet. Malgré l'égalisation, les visiteurs reprenaient l'avantage juste avant la pause, des suites d'un débordement, l'ailier pénétrait dans la surface, julien anticipait sur le centre en retrait, et le ballon passait sous ses fesses avant de finir dans le but.1-2 à la mi temps.
En seconde période, les lezéens revenaient avec de meilleurs intentions, et dès la 1ère minute, Louis remettait les siens en selle sur un joli lob croisé au 20 mètres. Les débats étaient plus équilibrés qu'en première période, mais les lezéens plus appliqués et mieux en place prenaient l'ascendant sur leurs adversaires, et à la 60ème, c'est jessy qui partit à la limite du hors jeu, remportait son duel avec le portier visiteur d'une belle frappe croisée.. Dans les instants qui suivaient c'est au tour de Yon de se présenter seul devant le gardien, il le dribblait pour transformer dans le but vide. A 4-2 les lezéens avait fait le break. Francois monté sur corner allait ajouter sa pierre a l'édifice, sur un corner de Louis, françois reprenait le ballon de la poitrine après un dérapage controlé pour le 5-2.. Yon concluait ce derby en allant battre le gardien de près pour le 6-2..
Chef allait ajouter un dernier but anecdotique en fin de partie..
Après une première période en demi teinte, les lezéens ont ajusté leur niveau pour remporter logiquement ce derby.Bravo à tous.

La première toujours en difficulté est allé s'incliner 2-1 à Ardin