Dimanche la réserve A se déplaçait à sauzé. Forts de leur 6 matchs d'affilé sans défaite, les lezéens abordaient le match avec confiance. Les dix premières minutes étaient plutôt sérieuse, les lezéens faisant bien tourner le ballon. Mais petit à petit les locaux, plus incisifs dans les duels, prenaient le dessus sur les lezéens par réellement rentrés dans leurs match. Et le premier but était pour les locaux, après un rush du n°10, il pénétrait dans la surface et finissait par tromper charly d'une frappe croisée. La réaction lezéenne ne se faisait pas attendre, saule se retrouvait seul face au portier local mais ratait son duel. S'en suivait d'une perte de balle dans la surface de la défense lezéenne, le numéro 9 centrait et richard malheureux marquait contre son camp. Complétement abattus, les lezéens encaissaient même un nouveau but, sur contre cette fois ci.3-0 à la pause.
En seconde période, il y avait du mieux chez les lezéens, mais l'écart déjà trop important, ne leur permettaient pas de revenir dans le match. Seb en tout de fin de rencontre trouvait la faille sur un coup franc au vingt mètres.3-1 score sans appel, sauzé refroidit les ardeurs lezéennes. Trop d'imperfections techniques et un manque de rigueur flagrant ont fait que les lezéens ont perdu leur premier match depuis janvier. Un match à oublier pour rebondir dès la semaine contre un prétendant à la montée St Romans.

La première a encore fait un nul contre un concurrent direct dans la course au maintien. Après avoir offert trois buts a l'adversaire, les locaux parvenaient a en marquer trois aussi. Buts de Maxence, Gigi et Charly. L'issue du championnat ne fait plus de doute pour les lezéens, il faut cependant prendre les matchs qui reste a jouer de la meilleure façon possible afin de commencer à préparer la saison prochaine.

La réserve B quant à elle, est allée s'incliner sur la pelouse de brioux sur le plus petit des scores, 1-0.