La première qui recevait Frontenay Symphorien a connu une nouvelle désillusion. Cueillie a froid d'entrée de jeu puisque les visiteurs marquaient seulement au bout de 30 seconde sur jolie frappe en pleine lunette, les lezéens avaient du mal a sortir la tête de l'eau dans cette première période. Plus incisifs les visiteurs procuraient d'autres occasions chaudes sans pour autant aggraver le score. 0-1 à la pause. Au retour des vestiaires lezéens semblaient aller mieux, et se procuraient quelques occasions sans toutefois égaliser. A défaut, les visiteurs obtenaient un pénaltys à la suite d'un mauvais renvoi et julien commettait la faute et ne pouvait rien faire sur le pénalty. A 2-0 les lezénes étaient abbatus, mais ils n'abdiquaient pas, et Bastien allait se distinguer une première fois suite à un beau mouvement de jeu, il frappait a l'entrée de la surface, son lob malicieux s'écrasait sur barre. Seb P. aussi avait l'occasion de réduire le score mais sa frappe du pied droit passait au dessus du cadre. Cependant les lezéens allaient tout même marquer par bastien, après avoir joliment effacer son vis à vis, il enroulait une frappe au second poteau imparable pour le portier adverse. A 1-2 les espoirs renaissaient, surtout que les adverses terminaient la rencontre a 9 suite à deux expulsion. Dans le dernières minutes les lezéens donnaient tout pour arracher l'égalisation mais les frontenaysiens allaient clore le score sur contre rapidement mené et battaient julien de près.1-3 score final.

La réserve A avait espoir de ramener quelques points de Sauzéun autre mal classé de la poule, malheureusement cela ne s'est pas passé comme prévu. Parti seulement a douze joueurs et perdant Francois au bout de 30 seconde de jeu, les lezéens ont cédé dans les derniers instants du match. Résultat final 1-0 pour sauzé

Seule la réserve B a réussi a prendre un petit point ce weekend. Contre une équipe de Sauzé dominatrice, les lezéens après avoir été menés, ont réussi a égaliser par david rousseau. Bravo a eux qui ramène le seul point du weekend!

Il n'est pas difficile de constater que le club traverse une très mauvaise passe en ce moment. Entre les absences de dernière minute, les blessures qui tardent a se soigner et le manque d'implication font que les coachs de chaque équipe ont d'énorme problèmes pour constituer leurs équipes sereinement.Il faut absolument que tout le monde se sente concerné avant que le situation ne devienne encore plus critique. Cela passe bien évidemment par les entrainements, mais aussi par la présence aux match !! L'implication de tous joueurs est nécessaires afin de retrouver des résultats positifs.Il ne faut pas oublier non plus le travail des coachs qui préparent les séances et les matchs en amont. C est un travail considérable et que la moindre des choses serait de leur rendre la monnaie de leur pièce par notre présence et notre implication.A bon entendeur !