Dans ce duel de mal classé, la première recevait Parthenay en ce dimanche pluvieux.
Au début du match la tension était palpable. Beaucoup d’approximation de la part des deux équipes.
Guillaume et Vino ont insisté d’abord sur la solidité défensive. Lezay propose un jeu fermé mais arrive à se créer la première occasion par l’intermédiaire de Seb qui n’arrive pas à conclure.
Julien a pas grand-chose à faire mais il faut quand même se méfier des attaquants adverses qui arrivent à nous poser quelques soucis par leurs vitesses.
La première mi-temps se solde sur le score de 0 à 0.
La seconde période est beaucoup plus animée. L’arbitre décide de mettre un carton blanc au n°5 adverse et Parthenay se retrouve à 10 pendant 10 minutes.
Lezay en profite pour inscrire deux buts dans cette période par l’intermédiaire de Romain. Le premier sur un bon travail de Bastien qui le sert en retrait et le second suite à une mésentente entre la défense et le gardien adverse.
Lezay mène mais se met en danger en reculant. Voilà ce qui se passe quand on a pas l’habitude de mener au score. L’équipe reste cependant soudé et volontaire. À 15 minutes du terme de la rencontre, Romain sauve une balle à bout portant sur la ligne. Lezay craque en fin de match pour la réduction du score de Parthenay. Les dernières minutes sont compliquées mais l’équipe tient bon. L’arbitre siffle la fin du match sur ce score de 2 à 1. Il faudra les confirmer ses bons résultats dès dimanche à Chauray. Déplacement périlleux pour l’équipe première face a une équipe qui n’a pas le même visage tous les week-ends.

Merci a Romain pour le résumé

La réserve A ne va pas mieux, en déplacement à Sainte Neomaye, les réservistes se sont inclinés une nouvelle fois. Que dire de cette réserve qui affrontait une équipe pas vraiment meilleure qu'elle, mais le résultat est bien là 4-1 à l'issu du match où la réserve A a cruellement manqué d'implication dans les duels et dans l'animation offensive. Seul saule parvenait a marquer un but en fin de rencontre.

La réserve B quant à elle n'a pas put jouer ce weekend faute de combattant !